Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'une ex ostéopathe réunionnaise

Une page se tourne

Bonjour à tous

si vous arrivez sur cette page, c'est que vous souhaitez un rdv en ostéopathie.

Cette année 2021 est une année épreuve pour moi, je m'autorise donc a cesser mon activité sous la forme actuelle. Je reviendrai, mais dans des conditions et un format différent et vous en ferai part quand je serai prête à cela.

Pour l'instant je suis dans l'énergie de l’œuf couvé :)
 

Je laisse la Case Lotus continuer sa vie dans les belles mains de Pauline Catto, qui est venue se former en 2019 comme un compagnonnage au cabinet et qui le reprend maintenant.

Vous pouvez confier vos corps et âmes à cette belle thérapeute en qui j'ai toute confiance pour que vous puissiez, vous et vous enfants être toujours plus forts et plus sereins.

 

A très bientôt.

 

Myriam

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article